Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: parce que j'ai rien a foutre... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> FlOoOoOd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

alors jvais vous raconter ma vie 

dans pas longtemps jvais démissionner de mon poste de vendeuse (parce que c'est de la merde ), au passage on va déménager  pour un appart plus grand comme ça je pourraits avoir une pièce pour refaire de la poterie, du dessin etc... et éventuellement les dessins pour le jeu de capo .... bref et sinon je pense intégrer comme mon chéri la protection civile mais plus pour le coté social qui va se développer, et faire les mini formation pour encadrer des handicapés et par la suite m'occuper d'enfants handicapés
et pis comme je serais plus souvent à la maison je pourrais reprendre mon rôle de femme, ménage, vaisselle, bouffe, bisous chéri, cage du cochon d'inde, poubelles...
Publicité

MessagePosté le: Dim 8 Mar - 21:11 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thot
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 12:33 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

Milka
Equipe Création

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 18:25 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

Je dirais même plus...
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 9 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

Une femme moderne quoi.... XD
Lupus
Equipe Création

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 07:06 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

vive la déclaration Universelle des Droits de l'Homme...v'là que même ceux qu'elle protège s'en fichent lol
MSN
Phog
Equipe Création

MessagePosté le: Sam 14 Mar - 15:59 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

Maât je vais peut-être avoir des commandes pour toi Very Happy tu auras le temps ?
Maât

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:12 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

euh... disons que j'ai des commandes en cours depuis janvier auxquelles je devrais me pencher dessus mais que en fait... pas du tout!

du coup les commandes pour l'instant je prefère dire non ^^ mais dans quelques moi je vais quitter mon taf et me trouver un boulot avec des horaires plus... humaines donc après oui
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 19:32 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

Ha? c'est quoi des horaires humains?
Lupus
Equipe Création

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 21:47 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

je s'rais méchant, je dirais que c'est des horaires de l'administration  ...hors, je SUIS méchant 
MSN
Maât

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 23:11 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

ben déjà ou l'emploi du temps est foutu avec un VRAI week end genre au moins 2 jours d'affiler... et ne pas faire des journées de 12h (moins la coupure de l'aprem où tte facon t'es bloqué a rien pouvoir faire puisque pas le temps de sortir ou quoi. ... )

voila!
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 13:09 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

Finalement j'vais finir par regretter de pas etre devenu flic Sad
Maât

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 20:14 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

mais non... c'est des cons les flics... 
et pis tu te voyais verbaliser les gens avec des rimes??
Phog
Equipe Création

MessagePosté le: Mer 1 Avr - 14:41 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

hola GARCONS !
Tu me prends pour un con ?
Ne point dépasser la limite il fallait
or à 180 tu roulais
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 18:45 (2009)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre... Répondre en citant

Bonjours mamzelle!
C'est sur cette selle
En l'absence de casque
Tel une cosaque
Chevauchant l'animal
Vous risquez grand mal!

Alors madame
Daignez regler sans drame
L'insigne rançon d'etat
d'une amende de droit!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:50 (2018)    Sujet du message: parce que j'ai rien a foutre...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> FlOoOoOd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006