Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Annonce... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Annonce... Répondre en citant

Voila...je tenais a vous informer que j'arrete a la fin du mois de mai le bts informatique...je ne ferai pas de deuxieme année...

L'informatique est une chose complexe et interessante mais les cours d'informatiques sont casse couille pour parler simplement...

Je n'y arrives pas de la facon scolaire...et j'apprend plus seul... qu'avec les cours du profs...de plus je ne me vois pas travailler toute ma vie sur du code...encore du code...

Donc je change de bts...j'ai ete legerement degouté par se bts....cela fait deja plusieurs mois que je ne travail plus aucun cour donc voila...

Fini l'informatique a l'ecole

toutefois je n'arrete pas la creation du jeu pour autant !!!

J'ai acquis pas mal de competences...je ne crache pas sur ce que cette année ma permis d'accomplir et donc...Je vais continuer...certes en apprenant seul, mais je continuerai...Le trois quart des solutions que j'ai trouvé sont sur le net et les cours n'apprenent qu'une sorte de methode ou un style de travail...

Apprendre le Php, mysql, et j'en passe s'apprend sur le net ou des tutos fait par des programmeur experimentés (site du zero, developper.com etc donc pour les quelques futurs programmeur...tout ce trouve sur le net, vous pouvez apprendre seul, apres il y a une methode scolaire sa c'est autre chose)

Je vais donc continuer en apprenant sur le net...

Voila...donc rien de grave en soit...juste une changement...j'aurai donc plus de temps pour le jeu (au mois de mai) puisque je n'aurai pas a apprendre d'autre truc informatique pour l'ecole en parralele...

pour ce qui est de mon futur bts...j'en ai quelqu'un qui me semblent pas mal (qui peu m'aider pour une lettre de motivation help me !!!) mais je pense serieusement faire de l'alternance ras le cul de l'ecole...l'alternance c'est des responsabilités, une experiences...certes un petit salaire non negligeable mais beaucoup sa apporte des choses que l'ecole ne peu donner a un jeune homme en devenir ^^

Donc pour parler de l'evolution du jeu

j'ai reussi a mettre en place:

-un systeme d'inscription
-un systeme de message
-un mini chat assez sympa
-mettre en place une prod de ressource pour un temps donné (sa bug un peu...mais bon j'ai reussi a avoir des resultat qui m'ont faitp laisir)
-mettre en place une prod d'unites

ce que j'ai pas reussi:

-mettre en place un systeme aleatoire pour diverses utilisation (pnj)
-mettre en place des systeme de race/caste
-le commerce entre joueur
-l'interaction entre joueur (attak, commerce, etc)

J'ai tjr pas choisi (en faites nous n'avons pas encore choisi...car j'attend vos avis !!) quel jeux je vais commencer par faire...essayons de prendre un truc basic pour debuter que j'ameliorerai avec le temps

au passage invitez des gens sur ce forum pour le faire vivre(n'importe qui tant qu'ils sont sympa, n'attendez pas mon avis pour le faire)!! faites du rp !!! des blagues etc...sa m'enerve qu'il soit mort alors que je me concentre sur le code...faut le reconnaitre j'ai trop de mal avec le code mais sa finira par venir...donc faites vivre le forum...vous etes la futur communauté du jeu...

si tout ce passe bien

sorti d'une beta du jeu prevu pour septembre (donc on pourra commencer a faire mumuse)
sorti du jeu fini pour les fetes

voila pour les nouvelles !!! allez inviter moi du monde encore plus de monde !!
Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milka
Equipe Création

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:06 (2009)    Sujet du message: Annonce... Répondre en citant

Euh.... Les bts en altérnanance ça se fait? 
Je savais pour bac pro et bep/cap mais pour les bts je sais pas du tout x)
Merci de me renseigner sur ce sujet ^^
Milka
Equipe Création

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:07 (2009)    Sujet du message: Annonce... Répondre en citant

Ah oui et euh sinon, je fais un bep plomberie et c'est pas mal aussi 
Bon je sors c'est ça...?
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:09 (2009)    Sujet du message: Annonce... Répondre en citant

ha ben ca c'est une bonne décision!!  il est clair que l'expérience prime sur le diplome... surtout de nos jours ou les patrons veulent les moins diplomés, pour payer moins...  et du coup ils préfères ceux qui ont de l'expérience...

du coup c'est plutot une bonne chose et pis d'après ce qu'on m'a dit on apprend bien mieux sur le terrain!

et c'est quel bts que tu vas faire???
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 21:15 (2009)    Sujet du message: Annonce... Répondre en citant

y'en a plusieurs qui m'interesse et qui conduise presque tous au meme truc, enfin sa se rapproche plus ou moins au niveau matiere et futur metier

Management des unites commercial
Negociation relation client
Assistant de manager
Assistant de pme pmi

je vais postuler pour tous...en fonction des reponses je choisirai...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:43 (2018)    Sujet du message: Annonce...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006