Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Un mois plus tard ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Un mois plus tard Répondre en citant

Voili voilou

alors faut bien donner des nouvelles...vu que certains passent de temps a autre

Alors sa bosse dur de mon coté...enfin dur...je bosse de temps a autre sur le code qui commence a grossir...trop grossir...et qui contient pas mal de bug...

Alors qu'es que je prepare bah rien...je code sans savoir quel jeux faire...enfin maintenant je sais...j'ai choisi

on va dire qu'un la partie la plus simple du code est fait...

Mais l'autre partie (mettre en relation la base de donné et le jeu, systeme aleatoire et plein de connerie)

Bref compliqué compliqué...et je n'espere pas finir tout de suite...surtout que les beaux jours arrivent donc je me vois pas rester des matinée, apres midi et soirée chez moi pour codé...Je me suis fixé 3 heures de code mini/semaines (ou d'apprentissage....apprendre le java script ou l'ajax qui sont des language util)

Mais je bosse dessus...trois a cinq heure par semaines...des fois dix...vingt meme...(par semaines)

j'avais egalement un soucis de temple du travail...je n'avais plus ma chambre...bah je l'ai recupere...donc je vais pouvoir bosser 3/5/7/10/12 heures par semaines, dans le calme, sur une chaise confortable, un bureau...Bref je vais pouvoir me concentré et mieu coder...

Bref...sa bosse dur...

Pour parler du concept du jeu...j'ai retenu ces jeux la...vote dans un autre sujet

Le jeu proposé par hymsir semble super...compliqué et passionant...

Le jeu sur la guerre de n'animaux semble bien...bien qu'un peu enfantin...

le jeu de voyage dans le temps...bon concept...

Bref j'ai pas choisi les autres pourquoi: soit car sa correspond pas a la demande^^...soit sa innove pas assez...bref j'ai retenu les trois jeux qui semblent pouvoir offrir, rp, investissement et amusement...

voili voilou... biz biz a tous
Publicité

MessagePosté le: Sam 25 Avr - 12:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:36 (2009)    Sujet du message: Un mois plus tard Répondre en citant

heuuuu 

juste une tite présicion.. vous connaissez Dofus?? c'est marrant, con, y a des tites betes... ca se joue facon WOW et c'est pas du tout enfantin...

pour moi on peu allier le coté des "tits nanimos" a un jeu sérieux, stratégique et très rp

na!

bon ben jvais voter ...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:13 (2018)    Sujet du message: Un mois plus tard

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006