Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Anciens du BO... aux armes !!! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> FlOoOoOd
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Lupus
Equipe Création

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

LISTE DES RELATIONS AVEC LES AUTRES ALLIANCES

L'Empire Goa'uld

LISTE DES MEMBRES

Anubis - 2533.76Astria - 5745.56Deliandre - 759.00
Lsjdn - 50.00Volca - 1103.36Zaktor - 17876.11

BUTS ET OBJECTIFS

Les buts de notre ordre sont simples :

- Réunifier les Trois sous la régence du véritable Blue.

- Protéger l'empire de sa majesté de toutes menaces.

- Faire valoir les droits de sa divine majesté Lord Vodrebka, à être reconnu comme le véritable et unique seigneur Blue de l'Univers.

LOIS A RESPECTER

Les seigneurs membres du Blue Order reconnaissent Lord Vodrebka comme étant le seul et unique Blue.

Ils se battront contre tous les hérétiques osant prétendre le contraire.

The Blue Order, est un Etat allié à l'Empire Goa'uld, ressuscité grâce à la volonté de sa divine majesté Lord Vodrebka, et avec qui un pacte total défensif et offensif est signé ad vitam æternam. La rupture dudit pacte par The Blue Order signifierai sa dissolution automatique pour non respect de ses conditions d'existence et son incorporation au grand Empire Goa'uld.

LOIS A RESPECTER

Les seigneurs membres du Blue Order reconnaissent Lord Vodrebka comme étant le seul et unique Blue.

Ils se battront contre tous les hérétiques osant prétendre le contraire.

The Blue Order, est un Etat allié à l'Empire Goa'uld, ressuscité grâce à la volonté de sa divine majesté lord vodrebka, et avec qui un pacte total défensif et offensif est signé ad vitam æternam. La rupture dudit pacte par The Blue Order signifierai sa dissolution automatique pour non respect de ses conditions d'existence et son incorporation au grand Empire Goa'uld par la volonté de Lord Vodrebka.

ORGANISATION

The Blue Order est un Etat souverain dirigé par un Grand Maitre élu à la majorité relative par tous les membres de l'ordre.

Les candidats à la magistrature suprême sont recommandés aux membres de l'Ordre par sa divine majesté, Lord Vodrebka.

Le Grand Maitre est ensuite aidé dans ses fonctions, s'il le souhaite, par des seigneurs qu'il nomme à sa guise.

Chaque Grand Maitre dont le mandat n'est pas renouvelé, doit confier ses anciens pouvoirs dans la gestion de l'ordre à son successeur.

Les élections ont lieux une fois par trimestre.

ANNEXE A LA CHARTE

The Blue Order estime qu'il est grand temps de mettre un terme à la léthargie qui règne dans les Trois Galaxies. Sans compter que depuis la disparition d'Asahi, les Trois non connues que le chaos et l'anarchie.

Sous Hymsir, l'incompétence, la bêtise, et le népotisme, c'est à dire le favoritisme, étaient de mises. Incapable de régner ce traitre qui abandonna Blue gratifia de ses largesses ses proches, avides de pouvoir.

Sous Basile Zarkovy de la fédération interplanétaire Nkiller, les Trois ont pratiquement cessées d'être gouvernées.

Or il existe un seigneur apte à diriger les Trois, un être divin, qui a pris pour hôte un être d'énergie, un Taelon, et qui peut faire disparaitre sa peau pour laisser voir un corps composé d'énergie pure, lui donnant une apparence Bleue.

Cette capacité à modifier son apparence fit que certains le surnommèrent Blue, mais son vrai nom est Lord Vodrebka.

HISTOIRE DE L'ALLIANCE

Les débuts de l'Ordre

Le Blue Order est un ordre ancien et mythique, qui reconnait Blue comme Dieu unique et seul souverain légitime des Trois Galaxies.

La capacité de Lord Vodrebka a apparaitre sous la forme de pure énergie de son hôte, fit que les pères fondateurs du Blue Order, le surnommèrent Blue, ce qui signifie bleu en novlangue, leur langue naturelle.

Les Trois sont composées de nombreuses planètes habitées et donc de nombreux peuples. Nommer un dieu unique Blue, permettait à tous ces peuples de s'identifier à lui et de le reconnaitre, comme souverain, car chaque peuple lui donne un nom différent : Yahve, Elohim, Raffarin, Vodrebka etc...

Longtemps le Blue Order a été dirigé par des seigneurs corrompus plus avides de satisfaire leur propre glorification que celle de Blue.

Ceci mena l'ordre à sa chute, et par deux fois l'ordre disparut.

Dans un premier temps il disparut car :

L'empire du seigneur THOT avait été détruit pour fuir le Fisc.
L'empire du Seigneur DHAULL, KRYPTEN, l'Unité de mercenaire ZAK avait disparu purement et simplement.
L'empire du seigneur Hymsir avait été détruit.

Puis l'ordre ressucita sous l'égide d'autres seigneurs, tels Capo, et Phog, parmi d'autres, mais il disparut de nouveau et cette fois-ci sans raisons, sans explications, d'une morte lente et discrète qu'on ses ordres sans avenir.

Son renouveau

Mais de récentes études menées par le ministère de la culture, de l'information et de la propagande de l'Empire Goa'uld ont permit de dévoiler la véritable nature de Blue.

Lord Vodrebka, notre dieu à tous, habite un hôte Taelon, être d'énergie capable de rendre sa "peau" bleue.

Et c'est pour cela que dans les temps anciens les prêtres de l'ordre le qualifièrent de Blue.

D'ailleurs Lord Vodrebka ne dit-il pas lui même parfois, qu'il a le Blues?

Il a donc été décrété que Lord Vodrebka est le seul et unique Blue, et c'est fort de son dieu retrouvé que le Blue Order est réapparut, grâce à Lord Vodrebka, afin de contribuer à sa grandeur, et au développement de son culte, dans les Trois Galaxies.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 17:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 19:17 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

de la part provocation d'un type qui n'a rien a faire...qui n'a aucun rp solide et qui c'est pas jouer...

il cherche simplement a foutre sa merde...et a faire venir certains sur le jeux...

Perso c'est nul...et sa vaut meme pas le coup de se deplacer pour sa

ah moins d'une equipe motivé...sa sera sans moi...surtout pour un blaireau pareil et meme si on se reunit pour le casser son ally, je sais pas si je participerai...au moindre signe de resistance il se planque comme une merde Wink

Il vit avec le passé...alors que nous vivons dans le present...

pathetique

seul chose qui me derange c'est qu'il tache la nom d'une grande alliance, une alliance qui a reuni des gens pour s'amuser...
Lupus
Equipe Création

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 26 Avr - 21:12 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

http://fightgate.ephpbb.com/le-senat-galactique-f17/le-ciel-est-blue-t9960.…

Voilà, j'ai répondu, je crois, assez correctement...

Finalement, Capo, je vais pas chercher la grenouille et le bonbon (Phoggy et Lucoulouk XD). J'vais pas les embêter pour ça, t'as bien raison.
MSN
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Mar 28 Avr - 13:50 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

aime... dé... air.... 

il a rien a foutre de sa vie ou quoi??

perso qu'il parle qu'il parle... bientot les gens arrêterons de lui répondre et dans pas long tout le monde zapera qu'il prétendait etre blue... bref
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Mer 29 Avr - 22:01 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

Thot au clavier...

maât m'en avait parlé, j'ai rigolé, là j'ai lu, et je suis simplement heureux...

heureux de constater à quel point j'ai marqué Fg pour que copain vob cherche a ce point à me faire revenir XD, ça en est presque jouissif...

mais bon... parlons de chose qui me préocupe un peu plus en se moment: etes vous interessé pour devenir sécouriste bénévole au sein d'une assos diriger par une equipe jeune et dynamioque qui va bientot finir sur les rotule si elle trouve pas du sang neuf....

au secour...
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Jeu 30 Avr - 11:52 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

ben heu, si on me paye pourquoi pas ^^ mais bon, sa devra etre un job a temps plein ^^
loki
Equipe Création

Masculin Lion (24juil-23aoû)

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 09:42 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

alala hymsir, ont sent le patron reclémé les sous la
sinon derniere info, vod se serait barrée de fg.....

je sait thot dira = je m'en bat les couilles de ce type... mais sa fait toujours plaisir pour ce qui sont resté
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Mar 2 Juin - 20:58 (2009)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!! Répondre en citant

patron? heu c'est pas mon trip ^^

Pour VOd, ben qu'il aille ce faire voir ailleurs...c'est pas une grosse perte, enfin il nous aura fait marrer! XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Anciens du BO... aux armes !!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> FlOoOoOd Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006