Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: VOTE FINAL ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Je code:
Heroic Fantasy
44%
 44%  [ 4 ]
Voyage dans le temps
55%
 55%  [ 5 ]
Total des votes : 9

Auteur Message
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

Vote final...

Heroic fantasy
Voyage dans le temps

Que le meilleur gagne.

Fin du vote:
31 Mai.

Sa me laissera aprés 3 mois de codage intensif.

Une seul possibilité cette fois

Dans tout les cas, voté le plus honnetement possible, prenez en compte chaque facteur (Originalité, possibilité ingame et rp, temps d'investissement pour le joueur: pas trop mais pas trop peu, amelioration possible avec le temps)

Changement de vote autorisé: n'hesiter pas a debattre en meme temps...pour defendre le jeu que vous aimez ^^ (vosu faites pas la guerre non plus )

Publicité

MessagePosté le: Mar 12 Mai - 21:23 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Milka
Equipe Création

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 18:01 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

A voté 
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 16:38 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

chuis pas d'accord avec milka 
t'es arguments tiennent pas la route!

perso je reste sur les nanimos qui voyagent dans le temps en se lançant des boules de feu!

argumentation : bleu
Lupus
Equipe Création

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 17 Mai - 18:02 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

A voté.

Milka, tu m'as piqué ma réplique !!!
(Comment ça, c'est pas marqué Lupus dessus ? L'encre s'est effacée ?)
MSN
Dwairn
Equipe Création

Masculin Gémeaux (21mai-20juin) 狗 Chien

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 16:56 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

Mon choix est fait, la balance pencherait-elle en ce sens ?

En tout cas j'espère bien un jour flirter avec les voyages temporels (et Shakira aussi, quitte à rêver...)
<Baka_Djix> ca sera un swisside \o/

Vu sur bash.fr
MSN
Phog
Equipe Création

MessagePosté le: Jeu 21 Mai - 19:38 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

A voté
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 25 Mai - 11:45 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

ben meme si l'idée du voyage dans le temps me plait, j'prefere quand meme l'heroic fantasy.

Pourquoi? Tout betement pasque ce type de monde permet de mieux mettre en avant le coté Role play qui devient une necessité. Et aussi pasque j'aime bien na!

Bref, les possibilités dans ce type de monde sont virtuellement inepuisable, puisque la magie n'a pour seule limite que notre imagination.

Aprés, pour le codage, je sais po ^^ m'enfin le systeme de jeu est la, les idées de quete sont in my tete et sans doute que copain Thot en est aussi remplit, donc deja une bonne paire de...tete pour les que..quete ^^ (heu desolé, c'est partit tout seul!)

M'enfin j'ai l'impression que les votes sont deja fait, 8 contre 3 sa devient tendu du calbutte pour remonter la pente Smile

Voila, de mon coté, toujours le meme leitmotiv! RP...RP et heuuu RP! Et pour sa, rien de tel que la fantasy et sa cohorte de monstre et gobelinoide en tout genre à eclater Smile

Bref! Que vive la fantasy ^^
Mirage
Equipe Création

MessagePosté le: Mer 27 Mai - 18:44 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

Heroic fantasy power!

Parce que le voyage dans le temps est limité niveau game play.

Par contre, l'heroic fantasy permet de nombreuses évolutions alternative au jeu initial, tel que la magie et pourquoi pas, avec un système d'évolution de l'époque du jeu... avec des développements scientifiques (exemple : le voyage de temps, ou le développement de technologies en fonction des races comme les olmek)
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Dim 31 Mai - 23:43 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

VICTORYYYYYYYYY  
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:58 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

Snif...tant pis...je m'en contenterais...
Milka
Equipe Création

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 19:06 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

Hymsir je te comprends 
Félicitations Maât
zak
Equipe Création

MessagePosté le: Ven 5 Juin - 22:05 (2009)    Sujet du message: VOTE FINAL Répondre en citant

Je poste ici mes premières impressions

Et bien .... projet ambitieux .... j'ai juste eu un peu de mal a raccorder le tout pour avoir un aperçut du projet global...

je posterai quand j'aurai mieux assimilé le tous.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:48 (2018)    Sujet du message: VOTE FINAL

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006