Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Pourquoi ce forum? ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Bonjour ou bonsoir !

Pourquoi ce forum? Une bonne question, tres bonne mais qui à ses reponses! Je me lance dans la création de mon propre jeu en ligne. Simple, innovant, drole et sans prise de tete, bien que j'utilise le terme mon, c'est plus un travail d'equipe, j'ai les connaissance en code, d'autre ont les idée ou des competences que je n'ai pas.

Je reuni donc une équipe, tous tres bon dans leur domaine(code, graphisme, organisation quete, role play, flood trés important sa ^^), tous avec plein d'idée ou pas.

L'objectif est donc de monter un projet solide. Je n'ai pas d'idée de base, pas de théme...je part de rien pour arriver à une chose fini.

Premiere objectif avoir un theme de jeu: un jeu futuriste? un jeu dans l'univers heroic fantasy? medieval? guerre 20 eme siecle?  voila le premier gros debat.
c'est ce debat qui influencera le reste des operations. Une fois determiner, Il faut penser au jeu en lui meme.

Systeme de combat, de commerce, messagerie, quete ingame, alliances, batiment, unités, ressources, classement et j'en passe... Comme l'organisation du forum jeu, de la publicité, du code, des allopass etc etc
ensuite la parti back ground et la parti graphisme(couleur, image, icone, theme).

Pour resumé du gros travail...(d'équipe)

Bien entendu j'espere mené ce projet avec l'aide de beaucoup de personne (volontaire).

Voila que dire de plus...J'espere pouvoir commencer le code avant Avril meme si il n'y a aucune contrainte de temps, je risque de mettre pas mal de temps a tout codé, surtout seul.

Pour ceux qui souhaite integrer l'equipe de création, il suffit de m'en faire la demande, je ferai ensuite le neccessaire (ou pas je file pas l'accés a n'importe qui lol...Déja assez de fou dans l'équipe)

on va donner un nom à ce petit projet comme meme: "Projet Ludus" comme le forum sa sonne bien (pour la traduction demandé à Maat ^^)

voila...Commentaires/questions?
Publicité

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:08 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phog
Equipe Création

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:37 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Je gère la partie flood les mecs  Cool
Milka
Equipe Création

Masculin Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 22:40 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Moi, je ne gère rien, je suis juste là pour aider Wink
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:39 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

ben perso j'me sens pour le côté graphique du projet  Embarassed

quant à "Ludus", ca veut tout simplement dire "jeu" ou "amusement" Cool

(là je vais dodoter, mais promis demain je mets tous nos beaux smiley!! XD)
Milka
Equipe Création

MessagePosté le: Sam 31 Jan - 23:58 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Oué !!!! Very Happy
Phog
Equipe Création

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 00:36 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

COOOOOL
Lucoulouz
Equipe Création

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 11:40 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Salut à tous,

Je sais pas trop à quoi je pourais aider sur ce projet...je vais peu être tout simplement faire comme Phog et Milka, aider et flooder ^^
El Gigante [CODEUR]
Equipe Création

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 1 Fév - 23:48 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Maat gere la partie graphique du projet , je pense que tu entend là : Le design image ou flash , c'est a dire ( PNG, GIF ...) mais pas tout ce qui est niveau PHP , CSS, HTML , XML ?
Si je me trompe alors je te laisse la main ou je te tend la mienne Wink
Mais dans le cas contraire , je pense serieusement pouvoir assurer la partie Code , c'est a dire le squelette du site au niveau programmation qui permettra la mise en forme de celui-ci (CSS, HTML,XHTML,PHP...) et l'incrustation des images generées par Maat Mr. Green

Si j'ai ete incompris , dis le moi , j'arrive pas forcement bien a retranscrire toutes les données que m'envoie ma vieille base de données me faisant office de cervelle ^^ Mort de Rire
MSN
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 07:39 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

certe  Embarassed

a part faire des jolies zimages je ne m'y connais pas du tout en htlm and cie (du coup si tu pouvais me donner quelques cours par la suite...  XD)
Milka
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 08:25 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

XD
Euh...pour voir à l'avenir, j'aimerais bien travailler avec Phoggy (si celui-ci le veut, bien évidemment) sur la partie rp du forum, c'est à dire les quêtes futurs sur le jeu, le Background...le thème.
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 14:00 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Lol du calme... On a meme pas encore fini de debattre sur le theme du futur jeu que chacun veut deja lancé rp, code et je ne sais quoi...

Pour le moment l'idee de thot et maat est la plus construit mais j'espere qu'on aura d'autre idée car c'est avec un nombre d'idee important

On a le temps pour le role play, l'histoire et autre Wink
Banaka
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 2 Fév - 20:34 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Salut tout le monde 

tout d'abord bonne chance à l'équipe du jeux , si vous avez besoin d'un coup de main en RP ya pas de probleme Smile
Lupus
Equipe Création

Masculin Bélier (21mar-19avr)

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 14:05 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

je veux pas dire, mais...

Ludus...c'est du latin...et qui a un nom latin, ici ? Moi !!! Et pis LUDUS c'est proche de LUPUS, non ? A une lettre près...

Donc, conclusion: Lupus tire les ficelles de Ludus et de Capo ^^
MSN
Milka
Equipe Création

MessagePosté le: Dim 8 Fév - 20:10 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Lupus tu sors 
El Gigante [CODEUR]
Equipe Création

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Dim 22 Fév - 18:53 (2009)    Sujet du message: Pourquoi ce forum? Répondre en citant

Proposez des idees au lieu de raconter des conneries tout les deux ;p
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:09 (2018)    Sujet du message: Pourquoi ce forum?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006