Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Quel couleurs pour le jeu? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le jeu -> Design jeu et forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

Bah oui...

certains sont plus bleu, d'autre rouge, orange, gris, vert...
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 16:17 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maât
Parce que le rose me va mieux!

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 17:06 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

ben... a mon avis faudrait déjà déterminer le BG, et seulement après voir qu'elle couleur correspondrait le mieux 
El Gigante [CODEUR]
Equipe Création

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 6 Juin - 01:34 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

Moi je vois des teintes assez jaunies ...comme les pages usées d'un vieux grimoire .
Ou Beige foncé ...
Apres ...Le sondage va determiner les avis me semble t-il..
MSN
Thot
Equipe Création

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 22:39 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

oubliez pas que la base du BG... c'est 2009... geek... vieux grimoire c'est pas trop le trip...
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Dim 7 Juin - 23:43 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

Bah on (MAAT) pourrait faire un design en trois couloir

La partie de gauche (le passé) en vieilli
le centre en geek (c'est quoi la couleur geek?  la couleur 2009? thot une réponse ^^)
la droite metalisé un peu futuriste
Enfin c'est une idée qui vient d'arrivé  dans ma tite tete

Thot
Equipe Création

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 12:00 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

moi je vois plutot une couleur simple, qui fait 2009 geek... (genre un garage avec plein de fil partout et des écran d'ordi...)

puis à la limite un changement du fond quand on voyage dans le temps... mais le design du jeu en lui même, de base, ne doit pas comporter de vieux ou de fur=turiste... (de plus je vous rappelle que dans le futur, on y iras pas, ou en tout cas pas tres loin...)
Maât

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 13:03 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

moi je suis ok pour un changement de design pour chaque époque... ce sera plus club!
ce sera un plus de boulot pour moi mais ca me fait pas peur!! mouahahahahaha
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 12:58 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

Deco : Garage de papi sauce futuriste.

Vielle voiture avec de gros phare rond qui s'effondre, des fils electriques qui s'amoncelle. Quelques vielleries du style une scie à bois.

Des objets sans epoque : palette sur la tranche, et caisse de vin.

Et juste à coté un amoncellement de structure electronique, une boule de verre contenant des eclairs ect ect...

Le tout artistiquement melangé autour de la page de jeu avec les liens...

Le Fond? Glauque, sombre, noir ou gris pour le contour. Et ppour le fond du jeu quelques chose dans le meme ton mais plus clair.

(Faut que sa fasse garage, bordelique à souhait...comme tout bricolo du dimanche laisse son garage aprés avoir essayé d'assemblé son meuble IKEA...)
Maât

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 13:15 (2009)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu? Répondre en citant

mais bon je maintien qu'il faudrait d'abord finir le BG avant de se pencher sur les détails... parce qu'après, ca sera vaaaaaachement plus dur d'adapter le BG à tous les détails que vous auraient déjà pu mettre en place, et qui n'auront peut etre meme pas de rapport entre eux
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:42 (2018)    Sujet du message: Quel couleurs pour le jeu?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le jeu -> Design jeu et forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006