Ludus Index du Forum
Ludus
forum de création du jeu

Ludus Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vitesse supérieur !! ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Vitesse supérieur !! Répondre en citant

Bon a partir de maintenant, je passe a la vitesse supérieur.

j'ai appelé mon arme secrete: El gigante le codeur arnaqueur dragueur voleur chanteur. (j'avais envie de faire des rimes^^)

Bon voila. Je repart du debut (car j'ai trop plein d'erreur et mon arme secrete est la pour m'aider a fond)

Donc on commence par (on a fait notre planning)

Page d'accueil avec login et inscription
Systeme de messagerie
Chat
Design temporaire (truc bidon en attendant que la déesse de l'info graph soit disponible et surtout inspiré)

Puis nous passerons au gain de ressource pour un temps donné (la ressource principal sera un genre de liquide de refroidissement limitant les voyages dans le temps enfin je pense a debattre vite vite vite)

Aprés on vera pour creer des sortes d'alliances (labo?)

Bref faut vite debattre! de tout...car sans idée on peu pas codé!!

Encore merci a tout ceux qui participe au projet!!
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Juin - 22:36 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Phog
Equipe Création

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 18:18 (2009)    Sujet du message: Vitesse supérieur !! Répondre en citant

Travail, allez allez ! et tu dis si tu as besoin d'aide !
Capo
Mon groupe à moi ! Nah

MessagePosté le: Sam 27 Juin - 20:51 (2009)    Sujet du message: Vitesse supérieur !! Répondre en citant

vu l'activité du forum...

je risque pas d'aller vite et donc d'avoir besoin d'aide Wink

Thot
Equipe Création

MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:11 (2009)    Sujet du message: Vitesse supérieur !! Répondre en citant

c'est à dire?

parce que je veux pas faire mon mégalo-égocentrique mais... t'as déjà tout non?

j'en discuté avec ma moitié là... vous semblez tous piétiner et tourner en rond pour trouver quoi??

le BG vous l'avez, le squelette il y est, ce qui manque c'est ce qui devra être fait après... les mini rp de quêtes par exemple, ou la création des objets en eux même...

comme j'ai dis, en codage j'y connais rien, d'où mon scepticisme là... si t'avance pas c'est que tu bloque qq part... dis moi où parceque je vais pas deviner...
Hymsir
Equipe Création

MessagePosté le: Ven 3 Juil - 17:44 (2009)    Sujet du message: Vitesse supérieur !! Répondre en citant

Heu idem!

Codage de ma part = heu grosse banane!

(Sans pretention aucune de ma part hein! XD)

Sinon pour le reste heuuuu background...vous voulez le RP c'est sa ? Ben si vous voulez je peux essayer de m'y coller mais je garantis rien ^^)

Pour les quetes, idem...

Sinon, reste quoi?

La deco? ben heu....maaaaaat!
Phog
Equipe Création

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 01:17 (2009)    Sujet du message: Vitesse supérieur !! Répondre en citant

Je vois pas ce qu'on peut faire nous ? on pourait commencer les mini quêtes, enfin faire les recherches.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:37 (2018)    Sujet du message: Vitesse supérieur !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Ludus Index du Forum -> Le forum -> Le jeu Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006