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MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: soyons constructif... Répondre en citant

je reprend pas le BG, il y est déjà...

la base du jeu: le joueur fait sa vie et de temps en temps viens dans son garage (sur le jeu en fait :p , j'explqiue plus? le rp de chaque joueur poura être simplement sa propre vie... supposons, Kevin, 17 ans, en Première ES à Clermont Ferrant, dans le jeu il serai de base Kévin, 17ans, en Première ES à Clermont Ferrant... avec un garage et une machine a voyager dans le temps... à chacun ensuite de se faire un vrai rp ou pas... le jeu de capo sera virtuellement le vrai garage de Kévin... vous voyez mieux là?)

la base d'une vrai vie c'est quoi? de pas vivre 24h/24 dans son garage (sauf exeption geekienne) parameter à mettre en place sur le jeu donc => choisis la plage horraire ou tu viens sur le jeu.. le temps ou t'es pas co t'apportant qq chose...

une barre d'énergie qui se remplis que pdt que le joueur est déco... rajoutez à ça le processus plage horraire de dodo qu'on parlait avec Naz. le joueur doit définir, un peu comme les porcentage sur fg, une plage horraire pdt laquelle il sera pas sur le jeu... sa plage de "dodo"... s'il se co pdt cette plage, ben... commed ans la vrai vie, il sera pas en forme demain... (le principe des malus que j'avais dis...)

les actions: celle qu'on a dis dans le BG: monter sa machine, voyager avec, aller sur Ebeille achetter (ou vendre) des pieces d'autres joueurs (l'équivalent du commerce de fg) aller à la droguerie du coin acheter ce que vous avez pas trouver sur Ebeille (commerce pur, stock limité, prix cher, état neuf :p ), piller les autres...

chaque action coutent de l'énergie... bien entendu...

à coder aussi: les destinations... le rp viendra apres, code juste un truc style page/cadena... des "modules" sur lesquel le joueur ne peu acceder que s'il y va avec le bon code (code étant la bonne combinaisons de materiel, bien monté, et bien alimenté en combustible...)

le "stock" de chaque joueur... une page où est répertorié le materiel que chaque joueur a, les resolutions de combat réussis viendront piocher dedans...

apres.... ben faut poser des questions pour que je reponde :p
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MessagePosté le: Dim 28 Juin - 23:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

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